Comment choisir une enceinte Bluetooth ?

L’enceinte Bluetooth trouve aujourd’hui son usage un peu partout. Elle vous permet d’abord d’écouter de la musique à chaque sortie. Elle s’utilise aussi en intérieur, non seulement en tant qu’équipement

Doubler votre nombre de clients grâce à LinkedIn

Le réseau social LinkedIn se présente comme la révolution pour trouver des prospects. Si vous venez de fonder votre entreprise, votre start-up va avoir besoin d’un outil de marketing impactant

Youzik, la plateforme musicale qui fait la différence

Aujourd’hui, on a la chance d’avoir de nombreuses plateformes musicales. Certaines plateformes nécessitent une connexion Internet pour la lecture des fichiers et d’autres non. Youzik vous propose d’écouter de la

Présentation de Cisco Meraki et Umbrella

Le digital est présent dans toutes les entreprises. Subir une cyberattaque est donc devenu la bête noire des organisations, car cela pourrait engendrer de gros dégâts, tels qu’une faille dans

Devenir influenceur : les principes clés

Le métier d’influenceur est aujourd’hui exercé par de nombreuses personnes. Elles sont perçues par le public comme des référents et des modèles à suivre. Comme tout autre métier, celui d’influenceur

Quels sont les étapes pour creer un site web ?

De nos jours, pour le bon fonctionnement d’une entreprise, la possession d’un site web est très importante. Ainsi, le site web permet à votre entreprise d’être connue sur le net.

Comment faire pour se protéger d’un ransomware ?

Depuis près de deux décennies maintenant, l’ère d’Internet a considérablement impacté le quotidien de toutes nos sociétés. En effet, de nombreux besoins ont désormais été créés par le web, et

Comment choisir un logiciel CRM

Choisir le bon système de gestion de la relation client (CRM) pour votre entreprise peut sembler assez difficile. Avec autant d’options parmi lesquelles choisir, chacune avec une gamme différente d’outils

L’utilisation d’un logiciel de prospection LinkedIn

Les logiciels de prospection LinkedIn sont devenus des outils incontournables dans les stratégies commerciales des entreprises. Ils permettent notamment aux commerciaux du secteur B2B d’exploiter au maximum la grande portée